Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Varieur

Maurice Varieur

Lorsque vous vivez une belle histoire d'amour?

Et qu'elle se termine.
-Vous déprimez en pensant à lui (elle) et au bonheur perdu?
-Vous êtes tristes, mais quelque part heureux(se) de l'avoir rencontré(e), car vous avez connu le bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




@skieur fou : Mais pas du tout! maude est rarement triste, juste une question "comme" ca!
tristesse nostalgique pour quelques temps
Un très bon moment, je ne peux oublier, mais je mise au delà, l'aventure du lendemain
Bises à toi
une de perdue. 10 de retrouvées!
Je déprime à mort.
Ma vie s'arrête, je survis, comme en ce moment.
Ça peu durer quelques mois voire quelques années.
bien sure que je serai tristes, mais après quelques parts heureuse de l'avoir rencontré, car j'ai connu des meilleures moments avec lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velouté de Panais et Fricassée de Champignons La saveur du panais dans ce velouté irait presque vers des notes sucrées. C'est ce qui fait son charme et son unicité.&
  • Clafoutis
  • Pièce de monnaie 50 Francs HERCULE
  • Achat Bague Chopard Happy Hearts en or rose Retrouvez notre collection de Bagues Chopard pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un grand choix d'articles mode a prix d'occasion. Bagues cocktail, deluge de carats, parures transformables. Pleins feux sur les plus beaux specimen
  • Lequel de ces 2 cas sociaux a le plus de probabilité d'exister?- Si le PC existait quelle conclusion en tireriez vous?. que Dieu existe finalement et qu'il a pensé à vous?- Si Dieu existait, et qu'il pensait à chacun de nous, chacun aurait eu son PC Prince Charmant ou Dieu : lequel existe?
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? "Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa" EN SAVOIR PLUS
  • A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a Chaque fois c'est la même chose?
  • Commentaire de "Vieille chanson du jeune temps"de Victor Hugo en 3 partie:1) En quoi ce poème se rapproche d'une chanson2)L'ironie contenu dans ce poeme3)La portée universelle de son message Commentaire de "Vieille chanson du jeune temps" de Victor Hugo en 3 partie?
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? "Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f" EN SAVOIR PLUS
  • Chaque fois c'est la même chose? "A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette Porc pané aux œufs avec un bol de riz Katsudon | Les Recettes d'une Japonaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article